• Vous êtes ici : Accueil Location de benne Montreuil

Location de benne Montreuil

location de benne Montreuil

Choisir la bonne benne

Faites appel à notre entreprise de location de benne sur Montreuil pour faire un vide considérable sur votre chantier. Quelle taille vous faut-il en revanche ? C’est une question à laquelle nous pouvons vous aider à trouver réponse.

Pourquoi louer une benne ?

Que ce soit pour éliminer les déchets banals, le rachat de vos ferrailles ou pour un déblaiement, notre entreprise de location de benne sur Montreuil vous permettra d’évacuer plus facilement vos déchets tout en profitant d’un service de qualité et d’une traçabilité.

Evacuer ses déchets de jardinage

Vous avez fait un peu de jardinage ces derniers weekends, et vous avez laissé les déchets s’accumuler. A présent, il faut en faire quelque chose et vite, avant que tout ne commence à pourrir et attirer les bêtes. Pour cela, faites appel à notre service spécialisé dans la location d’engin d’évacuation de déchets de toute nature.

Entreprise location de benne Montreuil

Contactez notre entreprise de location de benne sur Montreuil, pour enfin venir à bout de tout ce qui encombre votre garage. Tout a été détruit par les inondations et tout est en train de moisir. Vous n’avez pas les moyens techniques pour tout vider vous-même, c’est le moment de compter sur des professionnels tels que nous.

Besoin de conseil avant une location de benne Montreuil

Vous avez entendu parler de notre prestation et vous pourriez être intéressé par le principe. Mais qu’est-ce exactement que la location de benne ? Pour obtenir toutes les informations que vous n’avez pas encore en votre possession, faites appel à nous.

La benne ouverte, une option possible

Quand on doit vider un garage ou une cave de leurs encombrants et que l’on ne peut pas utiliser son véhicule personnel pour évacuer tout cela, parce que cela prend trop de place, il reste l’option de la benne ouverte.

Location de benne Montreuil 

Les particuliers sont bien contents aujourd’hui, de pouvoir compter sur un service qui était jusque là réservé aux professionnels et notamment à ceux du BTP. Si nous mettons nos prestations à la disposition de tous, c’est parce que nous savons que certains ont de vrais besoins d’évacuation de déchets et qu’ils n’ont pas toujours les équipements personnels pour y parvenir.

Louer une benne agricole 

Nous pouvons mettre à votre disposition différentes sortes de bennes, y-compris une benne agricole, ou benne céréalière. Adaptée au transport de charges lourdes, cette location de benne sur Montreuil pourra vous permettre des transbordements en des temps record.

Règlementation pour le stationnement d’engins

Si vous avez loué une benne auprès de nos services, nous vous aurons sans doute expliquer que vous devrez vous rapprocher de votre mairie afin d’obtenir une autorisation relative au stationnement de la benne sur la voie publique.

Ai-je besoin d’une autorisation pour poser une benne?

Si la benne tient dans votre jardin ou sur votre terrain, il ne sera pas nécessaire d’obtenir une quelconque autorisation, car elle sera déposée sur un terrain privé, le votre. En revanche, si vous n’avez pas la place ni l’accès pour le stockage de l’engin, vous serez alors sans doute amené à le stationner sur la voie publique. Pour cela, équipez vous d’une autorisation en mairie, pour être parfaitement en règle.

 


 

Pour information, Montreuil est une ville qui se trouve dans le département 93. 102200 résidents y habitent.

Liste des services disponibles

  • Location de benne de 15m3 Montreuil
  • Location de benne de 20m3 Montreuil
  • Location Benne pour terrassement Montreuil

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

[Communiqué] Mobilisation sociale - Montreuil, ville du débat citoyen et de la participation, ouvre des "cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes"

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés de nos concitoyens à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de leurs salaires, la municipalité de Montreuil met à disposition des Montreuillois.es des « Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes » pour recueillir la parole. Parce qu'il est toujours utile de débattre ensemble, Montreuil proposera égalementl'organisation de « Conférences thématiques » avec l'appui d'universitaires, de sociologues, de syndicalistes et de toutes celles et tous ceux qui font vivre les luttes. Elles permettront de faire œuvre d'éducation populaire sur les thèmes de la justice fiscale, de l'écologie populaire et du renouveau démocratique... Pour Tania Assouline, adjointe au Maire, déléguée à la Démocratie locale et à la vie des quartiers, « Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de Montreuil. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public ». Pour dire non à la suppression de l’ISF, au démantèlement du code du travail, à la hausse de la CSG, à la baisse des APL, pour défendre l'hôpital public, pour appeler au renforcement des réseaux de transports publics propres ou encore pour dénoncer la casse des services publics de proximité, les Montreuillois.es ont toujours su se faire entendre. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous un formulaire où chacun-e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions; un formulaire à remplir en ligne sur le site internet de la ville, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé. Une synthèse de ces « Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes » sera présentée au cours d'une réunion publique organisée au mois de mars. Cette synthèse sera ensuite publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en Charge des Collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.frJean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés de nos concitoyens à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de leurs salaires, la municipalité de Montreuil met à disposition des Montreuillois.es des « Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes » pour recueillir la parole. Parce qu'il est toujours utile de débattre ensemble, Montreuil proposera égalementl'organisation de « Conférences thématiques » avec l'appui d'universitaires, de sociologues, de syndicalistes et de toutes celles et tous ceux qui font vivre les luttes. Elles permettront de faire œuvre d'éducation populaire sur les thèmes de la justice fiscale, de l'écologie populaire et du renouveau démocratique...

Pour Tania Assouline, adjointe au Maire, déléguée à la Démocratie locale et à la vie des quartiers, « Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de Montreuil. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public ».

Pour dire non à la suppression de l’ISF, au démantèlement du code du travail, à la hausse de la CSG, à la baisse des APL, pour défendre l'hôpital public, pour appeler au renforcement des réseaux de transports publics propres ou encore pour dénoncer la casse des services publics de proximité, les Montreuillois.es ont toujours su se faire entendre. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous un formulaire où chacun-e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions; un formulaire à remplir en ligne sur le site internet de la ville, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé.
Une synthèse de ces « Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes » sera présentée au cours d'une réunion publique organisée au mois de mars. Cette synthèse sera ensuite publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en Charge des Collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national.

Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr 
Les vacances de printemps se préparent dès maintenant !

Pour permettre à vos enfants âgés de 4 à 11 ans de profiter des séjours de vacances organisés par la Ville de Montreuil. Pensez à les pré-inscrire !

Ma première colo à Saint-Bris-le-Vineux

Pour les 4 / 7 ans

Séjour n°1 : du mardi 23  au dimanche 28 avril 2019 (6 jours)
Séjour n°2 : du lundi 29 avril au samedi 4 mai 2019 (6 jours)

Située au cœur de la campagne bourguignonne, cette propriété communale est pleinement adaptée à l’accueil des plus petits ! Du lit à la table, en passant par les lavabos, tout est fait pour que chaque enfant se sente à sa place. Découvertes, jeux et temps de vacances seront les maitres mots de ce séjour idéal pour un premier départ hors de la maison

ACTIVITÉS ET TEMPS FORTS

  • Découverte du poney
  • Initiation à la cuisine
  • Jardinage
  • Mais aussi du vélo, des grands jeux organisés par l’équipe, des veillées riches et variées, des contes... et pleins d’autres souvenirs

 

Parce que les plus jeunes ont besoin d'une attention particulière, les équipes ont mis en place un disposition adapté à l'accueil des 4-7 ans :

  • Une équipe constituée avec soin
  • Un animateur référent à chaque étape de la journée
  • Une charte alimentaire exigeante
  • Une communication au plus proche des familles

 

A la découverte d’Allevard

Pour les 6 / 11 ans


Séjour : du lundi 22 avril au vendredi 3 mai 2019

THÉMATIQUE : découverte de la nature sous toutes ses formes

Le centre de la Ville de Montreuil est situé au Collet d’Allevard, au cœur du massif de Belledonne à 1450 mètres d’altitude. Son implantation et sa configuration nous permet d’offrir aux enfants des activités variées et ludiques pour passer un séjour au rythme des vacances dans un cadre convivial et dépaysant. Pour ces dernières vacances avant l’été, nous proposons à 50 enfants âgés de 7 à 11 ans, de partir à la découverte de la montagne par petits groupes d’aventuriers. Les maîtres-mots du séjour seront le choix et le rythme des vacances, les enfants construiront eux-mêmes leur séjour par petits groupes accompagnés de leur animateur.

ACTIVITÉS ET TEMPS FORTS

  • Construction d’objets en lien avec les éléments naturels : moulin, cerf-volant, cabane, parachute, station météo...
  • Les aventuriers pourront dormir sous la tente 1 nuit (selon la météo) et faire des veillées autour du feu.
  • Mise en place d’expériences chimiques et naturelles dans notre laboratoire.
  • Projet d’un sentier nature valorisé dans la forêt de Montreuil à côté du centre.
  • Initiation au jardinage.
  • Construction de grands jeux en bois.
  • Une sortie « accrobranche » à la journée, pour appréhender l’arbre vu d’en haut, sur des ponts de singes et des tyroliennes.
  • Soirées festives / Grand jeux
>> Consultez l'ensemble de l'offre

Pré-inscription, à partir du 14 janvier


Remplir le coupon de pré-inscription disponible dans la plaquette et le retourner par courrier ou directement à l’accueil prestations à l'enfant (APE)

Centre administratif Opale B (rez-de-chaussée)
3, rue de Rosny – 93100 MONTREUIL

Téléchargez la plaquette des séjours printemps 2019 (Pdf)


Ou

Inscrivez-vous en ligne  : >> Remplissez le formulaire de pré-inscription

Attention, la pré-inscription en fait en aucun cas office d’inscription définitive.

Inscription

En cas de réponse favorable à votre demande, vous recevrez, dans un délai de trois semaines, une convocation précisant les documents à fournir pour procéder à l’inscription définitive de votre enfant.

Montant du séjour

Le tarif des séjours varie en fonction du quotient familial.

Réglement

Un acompte de 20 % du montant total du séjour vous sera demandé, le solde devra être réglé 10 jours avant le départ de votre enfant.

En savoir plus

Service Affaires scolaires - Accueil prestations à l'enfant

Centre administratif Opale B au RDC

3 rue de Rosny

93 100 Montreuil

> Situer sur un plan

Tel. 01 48 70 62 95 et 01 48 70 69 46

 

L'espace famille évolue et s'enrichit

Cet espace famille a pour objectif de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps notamment en payant en ligne toutes les factures liées à la petite enfance et aux activités péri et extra scolaires.

L'espace famille évolue et s'enrichit pour faciliter les démarches liées aux activités de vos enfants:
  • Simulation du calcul de votre quotient familial
  • Consultation et paiement  de vos factures
  • Consultation de la carte de sectorisation
  • Consultation de vos inscriptions aux activités  péri & extra-scolaires
  • Suivi de votre demande de place en crèche
  • Pré-inscriptions aux séjours vacances

Comment me connecter à mon espace famille ? Pour accéder à l’espace famille à partir de la page d'accueil, cliquez sur l'onglet « Éducation-jeunesse » puis sur « espace Famille ». Munissez-vous de votre code famille et de votre mot de passe, puis saisissez les informations dans les champs indiqués. Je ne connais pas mon code famille  et/ou le mot de passe d’accès à l’espace famille ? Contactez l’Accueil Prestation à l’Enfant (APE) par mail: apecorrespondancesfamilles@montreuil.fr
Formations au compostage de jardin et au lombricompostage

Écologique et économique, le compostage est d'abord un geste essentiel et naturel.

En 2019 Est-Ensemble, qui gère le compostage sur l'ensemble de son territoire, poursuit son programme de formations gratuites destinées à tous les habitants souhaitant s'initier à cette pratique.

En participant à ces formations animées par le maître composteur d'Est-Ensemble, vous pourrez ainsi être équipé gratuitement du kit qui vous convient le mieux.
Les dates des sessions de formation :Mercredi 6 février, de 10h à 12h : formation au lombricompostage → Samedi 9 février, de 10h à 12h : formation au compostage de jardin → Mardi 18 juin, de 18h30 à 20h30 : formation au lombricompostage → Jeudi 20 juin , de 18h30 à 20h30 : formation au compostage de jardin
Lieu des formations : 60 rue Franklin, Montreuil (Salle Franklin)

Inscription obligatoire en contactant le numéro Infos déchets Est-Ensemble :
0 805 055 055 (gratuit depuis un poste fixe ou mobile) 

- 
  • En savoir plus sur le compostage à Montreuil.
  • Calendrier 2019 complet des formations au compostage Est-Ensemble

-

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location de benne

4,5/5 (note établie sur la base de 18 évaluations)

 


Mentions légales